Franchise Clair de Baie - Fenêtre, menuiserie, vérandas - Créer une entreprise de menuiserie, fenêtre & vérandas


Franchise Clair de Baie - Fenêtre, menuiserie, vérandas -  Créer une entreprise de menuiserie, fenêtre & vérandas

Une porte esthétique, robuste et qui vous protège

La porte d'entrée a une mission essentielle dans un logement, marquant la limite entre l'intérieur et l'extérieur. Elle est synonyme de protection, mais également d’isolation thermique et acoustique. Le catalogue clair de baie (cliquez ici pour en savoir plus) inclut des portes d'entrée contemporaines, design et traditionnelles, fabriquées en bois, aluminium ou PVC. Vous voulez installer une porte de garage sectionnelle ou basculante ? La gamme Clair de Baie inclut une centaine de modèles.

Entreprise de référence dans son secteur, Clair de Baie s’engage à définir avec chaque ménage une solution précise et correspondant à ses besoins. Particulièrement, l’établissement d’un devis personnalisé ne coûte rien. L'entreprise s'engage à respecter les délais et à suivre les réglementations en vigueur et normes caractéristiques du secteur : norme NF, avis technique du Centre scientifique et technique du bâtiment, par exemple. Clair de Baie met systématiquement en place des solutions financières dépendant du budget de chaque ménage.

Le savoir-faire de Clair de Baie se porte en particulier sur les services et travaux ayant vocation à faire face aux soucis de confort et de sécurité pour la maison. L'usinage des ouvertures de l'entreprise lyonnaise tient compte du développement durable. Les procédures industrielles obéissent fidèlement aux normes de protection de la planète, avec en particulier le recyclage des déchets et l'usage de matériaux non polluants. Vous avez les mêmes portes et fenêtres depuis plus de 20 ans ? Franchement, le temps est venu de les renouveler si vous désirez revaloriser votre patrimoine et mettre fin aux courants d'air. La pose des menuiseries Clair de Baie est réalisée par des équipes expérimentées mais néanmoins contrôlées par un service Suivi et Qualité.

Fenêtres en bois, aluminium, PVC ou mixte alu/bois : faites confiance à Clair de Baie

Différents motifs amènent les gens à changer leurs fenêtres : mauvaise isolation, fenêtres abîmées... A galandage ou à la française, les fenêtres Clair de Baie sont posées avec un vitrage double à isolation renforcée. Clair de Baie présente une vaste gamme de fenêtres dans divers matériaux : mixte alu/bois, bois, PVC ou aluminium. Ces fenêtres font l’objet de labels qualité, la norme NF ou la certification CEKAL, et intègrent les plus récentes technologies.

Clair de Baie fabrique et installe les volets de votre habitation

Tous volets Clair de Baie peuvent être motorisés, au choix avec ou sans télécommande, ainsi que des dispositifs, particulièrement le réglage automatique. Que ce soit pour une maison neuve ou une restauration, la gamme Clair de Baie présente différents types de volets : pliants, roulants, battants... Les volets doivent avoir diverses qualités : ils participent à la sécurité de assurent la sécurité du logement et habillent les murs extérieurs. Ils ont en outre une importance capitale pour le confort thermique. l'alu, le PVC et le bois sont les matériaux servant à la fabrication des volets. Ces derniers se révèlent en même temps robustes et faciles d'entretien. Ils peuvent revêtir un look moderne ou classique, selon notamment la couleur désirée.

Pour la fabrication de vos portes, fenêtres et volets, optez pour l'expertise de Clair de Baie

Réseau de dimension nationale de fabricants et installateurs de menuiseries, Clair de Baie dispose en France de plusieurs unités de fabrication, aluminium, mixte, etc. portails, volets, fenêtres... Quel que soit votre besoin, ce professionnel expérimenté va le satisfaire. Adossée au géant CORALU, leader national dans la conception de façades, l'entreprise lyonnaise propose un catalogue innovant et exclusif de fenêtres, volets et portes. Le réseau de Clair de Baie possède désormais des points-conseils dans tout le pays. En constant développement, la société projette de totaliser cent magasins dans 5 ans.